Meilleure idée sur la robe de mariée

Auteur:robedumariagecom Publié en:2022-12-5 9:38 Catégories:Robe de mariée

Choisissez votre décolleté

Assurez-vous de choisir un décolleté qui vous accompagnera confortablement tout au long de la journée du mariage. Une autre raison est qu'il flatte votre corps et se montre le plus sur les photos, alors faites très attention.

 

Considérez une longueur différente

Vous n'êtes pas obligé de porter la robe de mariée traditionnelle, surtout si votre mariage n'est pas formel. Portez des robes mi-longues, de cocktail ou des mini-robes pour un look sexy, romantique ou décalé.


Considérez vos chaussures à talons hauts

Portez des talons à vos rendez-vous de robe de mariée princesse, de la même hauteur que vous porterez à votre mariage. Cela vous donnera une meilleure idée de l'apparence de la robe le jour J.

 

Voulez-vous une traîne longue ?

Décidez si vous voulez une traîne longue afin de pouvoir rechercher l'agitation que vous souhaitez attacher dès le début, l'agitation vous permet de gérer.

 

N'ayez pas peur d'expérimenter

Ne soyez pas rigide ou n'ayez pas peur d'explorer. Assistez à vos rendez-vous de robe de mariée avec un esprit ouvert et faites confiance à vos consultants pour vous offrir le meilleur. Être rigide vous fait passer à côté de votre plus belle robe.

 

Essayez non seulement des robes blanches comme neige

Le jour de votre mariage est un moment pour montrer votre unicité et cela inclut vos choix vestimentaires. Nous voyons des mariées plus audacieuses se pencher vers des robe de mariée pas cher colorées. Vous pouvez aussi essayer des robes colorées et voir à quel point vous les aimez.


Si l'argent est serré mais que vous voulez vraiment que cela fonctionne, vous pouvez faire de votre mieux pour réduire le coût de la deuxième robe de mariée courte en sélectionnant un style qui a moins de tissu et moins d'embellissements. Par exemple, une simple robe à enfiler ou une minirobe en dentelle peut être plus économique qu'une robe de soirée à paillettes ou une robe à franges.

Un marié plus mince ne devrait pas choisir un costume homme mariage de couleur unie trop sombre, comme le gris foncé et le noir, ce qui réduirait l'accent visuel, deviendrait entièrement une feuille verte pour mettre en valeur la mariée et avoir l'air vieux. Au contraire, choisissez des costumes aux couleurs vives, comme le bleu clair, le bleu saphir, etc., de préférence avec un plaid avec un effet divergent particulier, afin de ne pas être trop mince et de devenir le héros de la scène du mariage.


Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien