Comment obtenir la robe de mariée au milieu de la pandémie

Auteur:robedumariagecom Publié en:2021-3-29 2:25 Catégories:Conseil de la semaine

Trouver la robe de mariée de vos rêves est quelque chose que la plupart des mariées attendent avec impatience pendant des années, voire des décennies. Dans ce moment passionnant, vous commencez à imaginer ce que vous ressentirez en marchant dans l'allée vers l'amour de votre vie. Mais si vous êtes une future mariée pendant la pandémie de COVID-19, acheter une robe de mariée est probablement très différent de celui que vous aviez imaginé. Que vous soyez prêt à vous rendre au salon de mariage en personne ou que vous préfériez profiter de l'expérience de magasinage de chez vous, il existe des options pour vous.

点击查看原图

Si vous n'êtes toujours pas sûr du type de robe de mariée princesse que vous souhaitez, assurez-vous de créer un tableau d'inspiration sur Pinterest afin d'avoir une idée en tête lorsque vous contactez les salons de mariage. Plusieurs fois, les photos publiées sur Pinterest vous redirigent vers un salon, ce qui peut être utile pour vous orienter dans la bonne direction d'un magasin qui pourrait avoir vos styles en stock. Nous vous suggérons également de vous rendre dans votre propre placard pour mieux comprendre les types de silhouettes, de tissus et de motifs que vous avez tendance à porter. Cela devrait vous guider dans votre prise de décision.

点击查看原图

Contactez les salons d'intérêt.

La plupart des salons de mariage fonctionnent encore virtuellement (comme dans le reste du monde). Appelez votre salon nuptial local et renseignez-vous sur la mise en place d'une consultation virtuelle. C'est une option particulièrement intéressante pour les mariées qui ont déjà commencé le processus d'achat, ont essayé des robe de mariée grande taille et ont réduit les silhouettes qu'elles préfèrent. Il existe également des boutiques de mariage qui envoient des robes aux mariées à la maison pour les essayer.

点击查看原图

L'une des premières choses que la plupart des salons vous demanderont de faire est de prendre vos mesures. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous fier à votre taille habituelle, car la taille des robe de mariée courte est différente des vêtements que vous portez tous les jours. En règle générale, vous découvrirez que vous avez une à trois tailles plus grandes en mariée (selon le créateur), c'est pourquoi nous recommandons aux mariées de comparer leurs mesures à celles de la robe pour s'assurer qu'elle est dans leur plage de tailles pour les modifications.

点击查看原图

Il ne fait aucun doute que les costume homme mariage et les codes vestimentaires de mariage peuvent être aussi compliqués que les robes des mariées. Traditionnellement, le jour du mariage est considéré comme le jour le plus heureux d'une jeune femme, et avoir fière allure sur les photos et profiter au maximum de l'occasion font partie d'une célébration de mariage. De nos jours, certains d'entre nous aiment des looks différents ou des lieux alternatifs pour célébrer une journée comme celle-ci, et les mariés peuvent être plus ouverts d'esprit sur le costume de mariage.

点击查看原图

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien