Le style de robe de mariée est une expression

Auteur:Robedumariage Publié en:2021-3-22 2:21 Catégories:Robe de mariée

On dit que le style est une expression de qui vous êtes sans dire un mot. Le jour du mariage d’une mariée est souvent la vitrine de son style personnel - individuellement et en couple. Lorsqu'ils sont correctement décorés, les invités seront plongés dans une ambiance et une atmosphère évoquant le thème que les mariés ont choisi pour célébrer cette journée spéciale. Avec un thème défini à l'esprit, trois mots peuvent être utilisés pour le ramener aux termes les plus essentiels. Ces trois mots serviront utilement de point de référence alors qu'elle achète sa robe de mariée.

83b810097206184938eab542196161b11481594543.jpg

Ayant choisi un thème romantique par exemple - romantique, pétillant, rêveur - sont trois mots qui évoquent l'essence de son thème. Une mariée peut trouver qu'une robe de mariée princesse en dentelle sans effort, avec des manches flottantes à épaules dénudées, vérifie les aspects romantiques et rêveurs. Dans le même temps, la manière dont la robe drape et caresse son dos, ainsi que des embellissements qui scintilleront à la lueur des bougies, soulignent les qualités scintillantes et rêveuses du thème. Cette méthode permet à une mariée de regarder une robe et de déterminer efficacement si ses attributs complètent l'essence de son thème de mariage prédéterminé.

点击查看原图

À l'inverse, la mariée peut d'abord trouver sa robe parfaite et ensuite déterminer l'essence de ce que la robe de mariée grande taille évoque. À partir de là, elle peut procéder à la planification du reste du mariage en fonction de ces éléments. Notez que les trois mots utilisés pour distiller le «thème de la robe» sont des adjectifs qui peignent facilement une image dans l’œil de l’esprit. À partir de cette perspective, une mariée peut voir l'inspiration dans l'architecture et la structure d'un lieu potentiel en fonction des attributs de la robe qu'elle a choisie.

点击查看原图

Suivant cette méthode, la robe de mariage civil sert de source d'inspiration pour la plupart des aspects de son mariage, de la conception des invitations aux draps posés sur la table. L'idéal est que la mariée soit parfaitement belle le jour de son mariage; pas sous-habillé, pas trop habillé. Aucune mariée ne veut entrer en conflit avec l'aspect général de son propre mariage. Au minimum, elle veut que ses invités la voient et la fassent l'expérience de faire de son mieux. Quelle que soit la méthodologie utilisée, le plus important est que tous les éléments fonctionnent bien ensemble de manière cohérente, harmonieuse et fournissent un aperçu bien reçu de la paire unifiée.

f7f7de7a96f3c3f4a7aa3fd44ba1a6a71467278105.jpg

Un costume homme mariage peut faire ou défaire l'apparence et la sensation d'un marié le jour de son mariage. Mal ajusté et déformé, cela peut être un désastre. Mais un costume parfaitement coupé et pointu, bien coordonné peut le rendre parfait. C’est l’un des jours de votre vie où vous devriez avoir la meilleure apparence possible, je pense. Mais d’un point de vue pratique, il se passe aussi beaucoup de choses pendant la journée.

点击查看原图

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien