4 raisons pour deux robes de mariée

Auteur:Robedumariage Publié en:2021-2-1 2:37 Catégories:Robe de mariée

Avez-vous entendu dire que récemment, de nombreuses mariées choisissent deux robe de mariée à porter le jour du mariage? L'un est pour la cérémonie et l'autre pour la réception. Une robe de réception peut sembler excessive, mais c'est en fait super pratique. Voici les quatre principales raisons invoquées par les mariées pour suivre la voie des deux robes. Les mariées peuvent choisir une robe de réception qui permet la libre circulation et est plus facile à gérer.

56b8f65e5e44fb9fd9352bea8e68ddcb1481594322.jpg

1. Confort

Les robe de mariée princesse sont parfois assez élaborées - de traînes longues, des perles lourdes ou des tailles serrées et corsées peuvent causer des problèmes pratiques si elles sont portées pendant une période prolongée. La traîne commencera à devenir un problème lorsque vous aurez besoin de pauses pot. Le travail des perles pourrait se coincer sur les meubles. Le corset peut être trop contraignant lorsque vous essayez de vous asseoir, de parler et de manger. Bien que ces robes élaborées et esthétiques puissent être exceptionnelles pour une cérémonie, elles ne fonctionneront pas pour la réception.

点击查看原图

2. Créativité

La mode est un mode d'expression de soi. Lors de votre grand jour, vous et votre partenaire serez au centre de l'attention. Vous voudrez peut-être profiter de cette opportunité pour faire preuve de créativité! Bien que vous souhaitiez une robe de mariée grande taille traditionnelle, votre robe de réception pourrait être de couleur vive ou avoir un imprimé amusant - comme des pois!

点击查看原图

3. Climat

Si votre cérémonie et votre réception se déroulent dans deux lieux distincts, tenez compte de la température de chaque environnement. Êtes-vous attelé dans une église fraîche et sombre, puis vous fêtez avec un dîner et dansez sous un soleil brûlant? Vous voudrez peut-être avoir une robe à manches longues pour un décor cool, et une autre robe de mariage civil, plus courte ou plus légère, pour que vous puissiez être heureux dans la chaleur.

446ca1a1a3a38ef37a0ef65cb692fc981481598717.jpg

4. Conservation

Certaines robes de mariée sont assez délicates! Les tissus comme la dentelle vintage, l'organza et la mousseline de soie sont tous très fins et fragiles. Bien que vous puissiez protéger la robe de votre grand-mère en marchant dans l’allée, c’est une autre histoire lorsque vous avez besoin de vous mêler, de manger et de danser. Gardez une robe de mariée couleur délicate en sécurité et bien conservée en la changeant pour une deuxième robe et en rangeant la première dans un sac à vêtements, afin de pouvoir vous séparer sans souci.

点击查看原图

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien