Comment COVID-19 pourrait affecter votre mariage ?

Auteur:Robedumariage Publié en:2020-3-30 6:51 Catégories:Conseil de la semaine

C'est un problème que les couples fiancés n'auraient pas pu voir venir. De nombreuses questions ont été posées; Annulons-nous? Le reportons-nous? Quelle est la bonne chose à faire au sujet de robe de mariée? Nous avons analysé ce que nous savons de COVID-19 et comment cela pourrait affecter votre mariage afin que nous puissions vous soutenir dans cette période difficile.

 点击查看原图

Il s'agit d'une situation imprévisible et évolutive, mais il est sûr de dire qu'il y aura un impact sur notre industrie de robe de mariée pas cher. Nous aimerions commencer par dire que nous ne sommes pas des professionnels de la santé, et la seule chose que nous pouvons vraiment faire est d'offrir des conseils et de l'assistance. Nous pouvons voir que les gens souffrent et nous voulons faire notre part pour aider.

 6c0801f6d7e108db427829649c2180081457513514.jpg

Commencez tôt, au moins 3 à 6 mois à l'avance. Presque toutes les robe de mariée princesse sont fabriquées sur commande et prennent au moins un mois. Plus vous attendez, moins vous avez de choix et vous pouvez encourir des frais de commande urgents si votre robe de mariée de rêve n'est pas commandée à temps. Quand vous restez à la maison, vous pouvez choisir une robe de mariée sur mesure en ligne.

 1664c0a404ed525f844729689325f0011470387080.jpg

Combien de fois avez-vous entendu parler d'une mariée avec une vision claire de ce qu'elle voulait qui finit par repartir avec quelque chose de complètement différent? C’est un conte aussi vieux que le temps! À moins que vous ne soyez toujours prêt pour le tapis rouge, ce sera probablement la première fois que vous aurez à choisir une robe de mariée courte, alors laissez le consultant vous aider avec des silhouettes, des tissus uniques et des choix inattendus. Vous pourriez juste tomber amoureuse de quelque chose que vous n'avez jamais pensé essayer!

 点击查看原图

L'industrie du mariage, comme toutes les autres industries, sera touchée par cette pandémie. Si vos dates de mariage actuelles ne peuvent pas aller de l'avant, reportez-les, n'annulez pas. Les entreprises, grandes et petites, auront du mal pendant cette période. Restez avec vos fournisseurs préférés et discutez de reporter la date de votre mariage, plutôt que d'annuler complètement. Cela vous fera probablement économiser de l'argent pour la robe de mariée et le costume homme mariage et cela signifiera aider ces fournisseurs dans une période financièrement délicate.

点击查看原图

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien