Comment garder votre robe de mariée?

Auteur:Robedumariage Publié en:2019-11-25 3:46 Catégories:Conseil de la semaine

Une fois le jour de votre mariage passé, vous ressentirez probablement un peu de tristesse. Il y a tellement d'enthousiasme et de planification pendant si longtemps, ça va jusqu'à ce qu'un jour, après, on peut se sentir un peu déçu. Il y a tellement de drame et d’anticipation pour une journée, que faites-vous ensuite?

Vous vous demandez probablement quoi faire avec votre robe de mariée. Pour la plupart des femmes, il s’agit là d’un investissement plutôt important et de quelque chose que vous ne porterez probablement plus. Bien sûr, chaque centime payé en vaut la peine si vous vous sentez bien pendant votre grand jour, mais il peut sembler un peu inutile de le garder maintenant.

点击查看原图

Devez-vous garder votre robe de mariée?


Vous n'êtes pas obligé de garder votre robe de mariée princesse. Beaucoup de femmes le garderont et le garderont amoureusement, mais beaucoup ne ressentent pas ce genre de sentimentalité ou d’attachement.

Certaines vont se débarrasser de leur robe parce qu’elles ne voient pratiquement pas l’intérêt de la garder. D'autres s'en débarrasseront parce que cela a du sens sur le plan financier.

af32ed8384ba633606b76e82a65bbcde1394774959.jpg

Il n’ya pas de bonne ou de mauvaise chose à faire avec votre robe de mariée, vous n’avez pas besoin de vous sentir d’une certaine manière. Chaque mariée sera différente. Faites ce qui vous convient, et si vous n'êtes pas encore sûr, rangez-le et réfléchissez-y un peu plus longtemps. On garde le costume homme mariage pour toujours.

8963f343bdb4dfa64640ad80bb4537df1395026230.jpg

Mais si vous ne savez pas quoi faire de votre robe de mariée après le mariage et que le laisser pendre dans votre placard pour prendre de la place ne vous semble pas une bonne option, voici quelques autres idées.


Vendre la robe


Beaucoup de femmes vendent leur robe de mariage civil et cela a beaucoup de sens. Vous ne le porterez plus, et il est probable que si vous avez des filles, elles auront leurs propres idées pour une robe de mariée.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez vendre votre robe de mariée d'occasion, mais le plus simple est de consulter nos pages de robes pré-aimées de Easy Weddings.

点击查看原图

Faire un don à un magasin d’occasion


Vous pouvez choisir de ne pas le vendre, mais décider que vous êtes toujours heureux de vous en débarrasser et que vous pouvez simplement le donner à un magasin d’occasion. En faisant don de votre robe de mariée et les robe demoiselle d’honneur pour la revendre, vous collecterez des fonds pour la charité choisie, ce qui est une belle façon de laisser durer la bonne volonté de votre journée de mariage bien après la fin de la journée.

点击查看原图

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien