Quoi NE PAS faire après l'achat de votre robe de mariée

Auteur:Robedumariage Publié en:2019-11-19 3:14 Catégories:Robe de mariée

Bon alors vous avez fait des emplettes en robe de mariée et vous avez trouvé «celui-là»! Mais que ne devriez-vous PAS faire après l'achat de votre robe de mariée? Si vous avez récemment dit oui à la robe, vous devriez éviter certaines choses pour éviter de regretter votre robe de mariée.

点击查看原图

1. Continuez à chercher

Une des plus grandes erreurs que les futures mariées commettent est de regarder autour d’elles après avoir trouvé la robe dans laquelle elles veulent se marier. À moins de chercher une tenue de soirée et d’avoir l’argent de réserve dans votre budget, ne le faites pas!


2. Aller trop dur sur le régime

La personne que vous épousez vous aime pour vous! N'essayez pas de perdre beaucoup de poids avec un régime ridicule ou d'aller au gymnase «transpirant pour le mariage». Vous aurez l'air parfait le jour de votre mariage, alors ne soyez pas stressé à ce sujet. Une fois que vous aurez choisi votre robe de mariée princesse, la boutique vous mesurera et vous commandera la taille qui vous convient. Si vous perdez du poids, cela peut altérer l'apparence de votre robe. Bien sûr, un peu de poids ne sera pas un problème car il sera pris en charge avec des modifications.

点击查看原图

3. Montrer à tous

Ne vous excitez pas pour votre robe de mariage civil et montrez à tout le monde ce que vous savez. N'oubliez pas que leurs opinions n'ont pas d'importance et que le jour où vous ressemblerez à une déesse, c'est tout. Il serait dommage que vous ne montriez et que vous vous sentiez mal.


4. Oubliez la lingerie

Dans l’idéal, vous devriez acheter votre lingerie en pensant à votre robe, puis l’essayer en dessous lorsque des modifications sont apportées. Dans certaines robes, un soutien-gorge ne sera pas nécessaire, et dans d'autres, votre lingerie devra être nue plutôt que blanche ou ivoire, et il est évidemment préférable de le savoir avant le jour de votre mariage.

446ca1a1a3a38ef37a0ef65cb692fc981481598717.jpg

5. Oublier d'accessoiriser

N'oubliez pas de penser à quel voile (le cas échéant) irait avec votre robe, ou une couronne, plus vos boucles d'oreilles, votre collier, vos chaussures et tout le reste! S'il fait froid, vous aurez peut-être aussi besoin d'un châle. Ne manquez pas les robe demoiselle d’honneur aussi !

点击查看原图

Je recommande fortement que si vous allez sur la route de la cravate noire vous possédez votre costume homme mariage; Si vous ne prenez pas la taille qui vous convient et si vous louez un vêtement confectionné en matériaux synthétiques, vous serez inconfortable et en sueur toute la journée. Pas quelque chose que vous voulez le jour de votre mariage.

点击查看原图

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien