Que faire avant de magasiner pour votre robe de mariée ?

Auteur:Robedumariage Publié en:2014-4-10 2:41 Catégories:Idée mariage

Félicitations pour votre fiançaille. La première chose que vous tenez en compte pour votre mariage c’ est la robe de mariée. Mais avant de commencer à magasiner pour votre robe de mariage, on a beaucoup de choses à apprendre, c’est mieux de savoir ce que vous voulez chercher. 

点击查看原图

1.Recherches. Avant de commencer à regarder la robe, faites des recherches sur la robe de cérémonie. Vous devez toujours avoir un peu de connaissances sur les robes (et connaître certains des lingo) avant d’entrer une boutique de mariage. Il ya aussi de nombreux sites de mariage qui donnera une tonne d'information sur internet où vous pouvez trouver des informations rapidement sans avoir à payer pour le magazine. C’est pratique et facile. 


2.Silhouette. On a bcp de silhouettes à choisir pour une robe de mariée, ligne A, sirène, fourreau, bustier etc. Avant d'envisager autre chose, savoir quel type de robe vous convient le meilleur. Regardez les photos de chaque type et parcourir des mariages réels en ligne pour voir quelle silhouette choisir les femmes qui avoir une figure comme la vôtre.


 83f51f759de88ed08d2a701c906493c21395800045.jpg

3.Imagination. votre mariage. Imaginez, le jour J,vous voulez être princesse, élégante ou charmante? Ou toutes les trois ? Quelle silhouette, quelle tissu, quelle couleur pour votre robe ? Quelles décorations pour votre robe , brodés ou perlés ou d’autres ? 


 4.Circonstances. Une grande variété de facteurs peut affecter ce qui rend une robe particulièrement approprié pour l'occasion. Quelle saison vous vous mariez ? En plein air ou dans un chateau ? Dans un jardin ou sur la plage ? Faut s'habiller différentement selon les circonstances différentes.


5c9615464ad69b1987a39cfdf84ca31a1394781066.jpg


5.Budget. Vous n'avez pas besoin de fixer un prix très précise, il suffit de faire une gamme générale, tels que 500 euros - 1000 euros ou même 1000 euros - 2000 euros. Vous pouvez toujours casser cette règle plus tard si vous êtes en mesure de ce changementet vous voulez vraiment. Certains experts suggèrent de consacrer 10% du budget global de mariage à la tenue de la mariée. Faut faire attention que la tenue de mariée comprend non seulement la robe , mais aussi voile, chaussures, bijoux, gants etc. Mais faut compter le prix de tous les éléments que vous décidez de assorcier à votre robe.

Tags: robe-de-mariée robe-de-mariage

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien