10 erreurs qui feraient foirer l'organisation du mariage

Auteur:Robedumariage Publié en:2016-5-19 3:39 Catégories:Idée mariage

Il y a quelques trucs que vous devez savoir pour bien réaliser votre cérémonie de mariage. Pour ne pas foirer l'organisation du mariage, il vous faut éviter les 10 erreurs suivantes qui feraient foirer l'organisation du mariage :

点击查看原图


Erreur n°1 : Ne pas faire de liste de mariage

Si vous ne faites pas de liste de mariage, vous risqueriez d’omettre des détails lors de la préparation du mariage.

Erreur n°2 : Le plan de table déraisonnable

Avant de penser à vous-même, pensez aux autres. Vous n'échapperez pas à la galère du plan de table, ça fait partie du jeu. Entre ta vieille copine brouillée avec son ex, qui s'avère être votre meilleur ami et la cousine limite relou qui vous dit "si elle vient, je ne viens pas", tu dois mettre tout ce qui est en votre pouvoir pour satisfaire tout le monde.

Erreur n°3: Laisser ta robe entre les mains de personnes mal intentionnées

En généralement, il faut du temps pour trouver votre robe de mariée de rêve, ne laissez pas vos copines s'amuser à l'enfiler pour le fun, ni votre mère l'approcher avec son kit de couture.

点击查看原图

Erreur n°4: Inviter ton ex

Evitez de ajouter votre ex à la liste des invités. Tout d'abord parce que ce n'est pas cool d'étaler votre bonheur, mais surtout par respect pour votre futur mari. Imaginez: s'il vous sortait "j'ai invité une ex, ça ne te dérange pas ?" Ok, vous diriez "non chéri, aucun souci" mais en réalité, vous n'y survivriez pas.

Erreur n°5: Inviter une copine qui n'accepte pas son célibat

Parfois le bonheur des uns, fait le malheur des autres... Alors ne pas inviter une copine qui n'accepte pas son célibat.

Erreur n°6: Ne pas prévoir de chaussures de secours

Imaginez: après une Macarena et l'immanquable YMCA, vous mourez d'envie de remplacer tes escarpins. Petit hic, vous n'avez pas pensé à mettre de côté une paire de chaussures de secours. Alors pour éviter de vous contenter des runnings qui traînent dans le coffre de la voiture, prévoyez une jolie paire de nu-pieds pour être au top même à plat.

Erreur n°7: Aller chez le coiffeur la veille du mariage

Premièrement, ce n'est pas le bon jour pour décider de changer votre coupe de cheveux. Deuxièmement : on ne sait jamais ! Dès que vous sortez de chez le coiffeur, vous en voulez à la terre entière.

Erreur n°8: Lancer le bouquet n'importe où

Tradition incontournable du mariage, le lancer de bouquet est l'instant sur lequel repose l'avenir de toutes tes copines. Certaines invitées ne sont venues que pour ça (bon ok, on exagère légèrement). Alors ne brisez pas leur rêve de devenir un jour une bride to be en envoyant valser tes hortensias. Et n'attendez pas non plus que vos demoiselles d'honneur aient dépassé les cinq coupes de champagne pour le faire.

点击查看原图


Erreur n°9: Laisser le marié se lâcher sur le champagne

Si vous n'y avez pas le droit, lui non plus. N'oubliez pas que la nuit ne se termine pas au départ des invités pour vous. Il vous reste à passer votre nuit de noces en pleine forme. Et si vous ne voulez pas passer ta première nuit de femme mariée à côté d'un mec qui ronfle, gardez un oeil sur lui pendant la soirée.

Erreur n°10: Se lâcher sur le champagne

Certes, Vous n'avez quand même pas le droit d'en abuser. À moins de vouloir faire votre première danse à quatre pattes, il va falloir prendre sur vous pour garder toute votre tête jusqu'à la fin de la fête.

点击查看原图


Enfin, si vous être en train de rechercher votre robe de mariée 2016 pas cher et costume mariage homme, trouvez-les chez nous !

点击查看原图


Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien