Cinq dépenses de mariage qui coûtent plus cher que vous ne le pensez

Auteur:Robedumariage Publié en:2016-3-1 6:03 Catégories:Robe de mariée

       Lors de la définition de votre budget de mariage, il est important d'être réaliste sur les coûts réels associés aux produits ou services que vous souhaitez. Que vous avez l'intention d'aller ou vous êtes l'espoir de le garder rentable, certains éléments valent la peine. Voici cinq frais de mariage qui sont étonnamment cher et pourquoi vous devriez toujours opter pour eux. 

点击查看原图

       1. Transformations Si votre robe de mariée détaillant ne propose pas de retouches gratuites à l'achat d'une robe, vous pourriez dépenser l'argent supplémentaire sur l'adaptation. Selon ce que vous avez l'intention de faire pour la robe, il pourrait coûter de 40 $ à 500 $ pour y arriver. Quel que soit le coût, ce service est une nécessité. Avec la mariée moyenne dépenser 1200 $ dollars sur une robe (selon le rapport de mariage) il a besoin pour s'adapter à droite sur le grand jour. Appelez tailleurs locaux pour le meilleur taux, mais assurez-vous qu'ils ont de bonnes critiques ou de l'expérience concernant les matières délicates avant de remettre votre tenue plus. 

       2. Beauté Selon Ashley Stone, le fondateur de Entourage Beauté, mariées ne réalisent pas toujours les frais de beauté impliqués pour leur «Je dos." Elle a dit, «la beauté nuptiale est pas quelque chose que vous voulez bricolage. Il est important d'examiner non seulement comme vous en personne, mais, avoir les cheveux et maquillage qui traduit que la beauté à la caméra. Il y a une expertise qui vaut la dépense plus élevée. Multiple essais et experts à trouver par essais et erreurs peuvent ajouter! " Elle avec robe de soirée courte  recommande de rabotage de l'avant et de faire votre recherche pour aider à sauver un peu d'argent supplémentaire. Pierre ajoute: «Sachant ce que vous aimez et détestez avant le procès aide, être préparé! Aussi, la recherche tout artiste ou de la compagnie vous embaucher. Parrainages, de portefeuilles, et même la communication sont des éléments clés pour assurer le bon ajustement pour vos besoins." 

       3. Location Lors de la détermination de votre site, assurez-vous d'en savoir davantage sur ce que les meubles ou éléments sont inclus dans vos frais de location. Si elles ne fournissent pas de vacances autres que l'espace, pensez à ce que vous aurez besoin. De la cérémonie des sièges aux tables de réception, chaises, assiettes, verres, couverts, linge de maison et la location de spécialité, vos coûts peuvent ajouter rapidement! Selon le rapport de mariage, le coût moyen de la location en 2015 était 1.739 $. Alors qu'il est super important que les clients sont confortables et essentiels sur le grand jour, vous pouvez réduire les coûts en réduisant au minimum les éléments inutiles. Choisissez linge moins chers au lieu de celles extravagantes et d'opter pour un seul verre d'eau placé à la table au lieu de la suite complète de l'eau, le vin blanc, vin rouge, et des verres de champagne. Aussi, passez le salon super cool et être conscient du nombre de tables et de chaises, vous aurez réellement besoin. 

      4. Gâteau Bien que ce traitement est oh-so-doux, gâteaux de mariage peuvent sérieusement rongent votre budget. En 2014, le coût moyen d'un gâteau de mariage était de 466 $, et de spécialité conçu gâteaux peut coûter des milliers. De plus, vous devez prendre en compte les frais associés à la coupe effectivement le gâteau, généralement $ 1- $ 3 par tranche. Nous aimons l'idée de dépenser les fonds sur un gâteau de mariage, mais il ne devrait pas coûter une fortune. Envisager des alternatives pour réduire les prix. Tels que d'avoir un petit gâteau de coupe et un gâteau feuille pour manger. Ou, choisir un design moins complexe, comme un gâteau nu à la mode. Vous pouvez également créer l'illusion d'un grand gâteau en ayant votre boulanger comprennent décoré niveaux de styromousse pour donner votre gâteau hauteur supplémentaire pour moins d'argent. 

      5. Le photographe Très probablement c'est l'une des plus grandes dépenses associées à votre mariage avec robe de cocktail pour mariage et notamment l'un des plus importants. Selon le rapport de mariage, le couple moyen dépensé 1600 $ sur un photographe de mariage l'année dernière. Bien que ce coût pourrait être élevé, il est essentiel d'avoir un photographe expérimenté présent sur votre grand jour. Il suffit de penser aux souvenirs précieux que vous aurez à rappeler le jour par.

点击查看原图

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien