Comment obtenir un beau gâteau de mariage sans dépenser une fortune

Auteur:Robedumariage Publié en:2015-10-29 7:10 Catégories:Conseil de la semaine

Alors que la robe de mariée pourrait être le centre de l'attention le jour de son mariage, le gâteau vient en tant que numéro deux! Il est la pièce maîtresse de la réception, et l'apparence et le goût peut laisser un impact énorme sur vos invités.

点击查看原图

 Faire 

1.Soyez honnête à propos de combien vous pouvez vous permettre de dépenser. La plupart des couples ne savent pas ce que leur budget est et finissent avec le choc de l'autocollant! Ou ils pensent que si ils me disent, je vais aller soit à droite, jusqu'à ce numéro ou surpasser indépendamment de la conception nous avons convenu. Gardez à l'esprit que le boulanger est de votre côté et veut vous donner le meilleur gâteau qu'ils le peuvent. Dans mon expérience, les boulangers aiment avoir un chiffre approximatif de sorte que nous pouvons prendre tous les éléments que vous souhaitez et de trouver ce qui va travailler au sein de votre gamme de prix. Je suis en mesure de mieux gérer les attentes si je sais d'avance qu'il ya un «nombre effrayant" que vous ne voulez pas de frapper. 

点击查看原图

2. Découvrez ce que le prix moyen pour un gâteau de mariage est dans votre région. Cette recherche aidera à vous venez avec un budget réaliste. La plupart des boulangeries lister leur charge minimum par tranche sur leur site web. (Soyez conscient que les décorations seront monter ce coût.) Vous pouvez également envoyer une photo d'un gâteau que vous aimez boulangeries locales et demandez un devis avant de venir pour une dégustation. Si vous vous mariez dans une grande ville, les prix sont généralement plus élevés que dans les zones plus résidentielles ou rurales.

点击查看原图

 3. Soyez flexible. La plupart des boulangeries vous citer un prix selon le nombre de l'homme-heures qu'il faudra pour le faire. Évitez beaucoup de fleurs de main-d'œuvre sucre, peinture à la main, de la tuyauterie, détaillée et gâteaux sculptés si vous essayez de réduire les coûts. Je recommande d'utiliser des pochoirs sur la tuyauterie à la main ou d'obtenir des fleurs fraîches bio à la place de fleurs de sucre. Une des plus grandes tendances en ce moment est décontractée rustique (pensez à gâteaux, gâteaux tableau noir nu et glacé au beurre ou ganache rugueux). Il n'y a pas une différence de prix pour ces types de modèles; Toutefois, leur look simplifié sera généralement vous mettre au prix minimum de la boutique par portion.

点击查看原图

 Ne pas faire 

1. Faites votre propre. Je fait mon gâteau de mariage, et il était stressante et chronophage. Je devais même mes mains ont lavé avec l'eau de Javel et le sel pour obtenir la nourriture colorant rouge hors eux le jour de mon mariage. Bien qu'il puisse sembler une option facile à faire vous-même, vous allez passer les quatre jours avant votre mariage regrettant que vous ne l'avez pas externaliser. Je fais des gâteaux pour une amie aime une robe cocktail grande taille , et je ne ferais jamais de nouveau mon propre gâteau.

点击查看原图

 2. Téléphone un ami. Avez-vous un copain qui fait des gâteaux comme un hobby? La dernière chose que vous voulez est pour eux de revenir en arrière à la dernière minute ou pour finir avec un gâteau épave. Seulement leur demander de prix sur un gâteau pour vous si vous êtes à 100% confiants en leurs capacités! Ou envisager de commander un étudiant culinaire, qui facturent généralement moins d'un boulanger professionnel place (être sûr de regarder leur portefeuille avant de les embaucher). 

点击查看原图

3. Poussez à un rabais. Essayer de roue et de traiter ou de parler en bas le prix ne tend qu'à conduire à un boulanger frustré. La négociation est très bien, mais se rendent compte que si vous voulez le gâteau à coûter moins cher, vous allez probablement avoir à sacrifier quelque chose en retour. Au lieu de demander à votre boulanger de fournir des éléments décoratifs supplémentaires gratuitement, se renseigner sur ce que les conseils de réduction des coûts qu'ils ont pour vous. Boulangers sont plus que disposés à vous donner différentes options à des prix différents. Mais nous demandant de vous donner le même gâteau pour moins d'argent est pas cool. 

点击查看原图

4. Décrochez le gâteau vous-même. À quelques exceptions près, laissez votre boulanger livrer et installer votre gâteau. Une fois qu'ils sont hors de nos mains, nous ne sommes pas responsables de ce qui leur arrive sur la route. Il ya beaucoup de pression sur vous ou qui vous avez demandé de ramasser et livrer votre gâteau de mariage. Je avais une demoiselle d'honneur avec robe ceremonie femme de déposer le gâteau après ramasser de la boutique. Elle était tellement en colère que je suis sûr que cela a été un point négatif majeur pour le reste de la journée!

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien