6 façons créatives à votre siège invités au mariage

Auteur:Robedumariage Publié en:2015-10-27 9:26 Catégories:Conseil de la semaine

1. Cérémonie coin circulaire 

Souvent, il est autant l'accent sur l'endroit où accueillir les invités à la réception de cette cérémonie des sièges peut être négligée. Bien que des sièges standard peut être la seule option possible dans une église ou un temple, des lieux non-religieux et réceptions en plein air offrent plus de souplesse. Je aime particulièrement circulaire coin de cérémonie (aussi connu comme une robe ceremonie femme à la ronde), car il crée un réglage plus chaud et plus intime. Contrairement à un format de cérémonie traditionnelle, où la mariée et le marié ont le dos tourné, assise circulaire offre un meilleur aspect visuel pour toutes les personnes impliquées. Un facteur important à garder à l'esprit est que la procession de mariage devrait cercle autour du dais nuptial de sorte que tous les clients pourront voir la noce comme ils font leur entrée.

点击查看原图

 2. Salon coin

 Répliquer l'ambiance d'un hotspot chic urbain avec des sièges de style lounge avec canapés et les gousses avec des tables de café. Vous pouvez obtenir ce mobilier à travers votre site ou de la compagnie de location de votre choix. Parfois, décorateurs et fleuristes obtiennent également impliqué dans l'aspect esthétique d'un événement et meubles arrangements afin qu'ils puissent être en mesure de vous aider dans la location de pièces qui permettront d'atteindre votre look désiré. Tapas sont un choix excellent pour la restauration des événements salon de style et des options de boissons peuvent inclure des clients avec robe de soirée pour mariage ou service à la bouteille. Les deux styles de boissons permettent aux clients de littéralement "lounge", sans avoir à se lever pour boire un verre à partir d'un bar ouvert.

点击查看原图

 3. Vignette coin 

Vignette coin est un autre style de sortir de la table ronde arrangement traditionnel et crée plusieurs zones intimes pour vos invités. Elle comprend l'utilisation des tables rectangulaires, tables carrées, ou les deux pour créer une variété de «vignettes» uniques (ou scènes) dans différentes parties de votre réception. Banquettes avec des chaises d'un côté d'une table et de stand-style ou une banquette de l'autre est un autre arrangement vignette possible. Ce type d'arrêt est belle pour toutes les tailles de l'événement pour une robe de mariée; la forme de votre espace de lieu, le mobilier disponible et si vous voulez un look plus non traditionnel pour votre grand jour sont toutes les considérations.

点击查看原图

4. Famille-Style coin 

Plutôt que de tables rondes ou carrées, envisager des sièges de style familial, qui utilise de longues tables pouvant accueillir entre 20 à 40 personnes. Ce style de sièges crée un look très stylisé, encore présente une souplesse surprenante. Une longue table peut bien fonctionner pour un mariage en plein air intime tandis que plusieurs tables de type familial peuvent remplir une grande salle de bal, la création d'une grande ambiance pour votre réception de mariage. 

点击查看原图

5. Rotation mariée et le marié

 Comme une alternative à une table interactive chérie traditionnelle (où vous et votre époux assis en dehors de tout), vous pouvez faire pivoter vos cours en joignant les différentes tables d'hôtes tout au long de la soirée. Il vous donne plus de temps de qualité à passer avec vos proches, et il crée un environnement plus intime pour votre célébration. L'approche la plus efficace est de prendre la place de deux personnes déjà assis à une table pendant qu'ils se déplacent temporairement dans un autre. (Les personnes déplacés sont notifiés à l'avance et puis revenir pour le reste de la réception.) Ce type de sièges peut bien fonctionner pour tout événement, grand ou petit. Bien que vous ne pouvez pas obtenir de siéger à chaque table, vous serez mieux en mesure d'interagir avec certains de vos clients plutôt que d'être enfermé dans un tableau pour toute la manifestation.

点击查看原图

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien