Conseil de la semiane 07/05/2015

Auteur:Robedumariage Publié en:2015-5-7 6:29 Catégories:Conseil de la semaine

Après avoir reçu la bague de fiançailles. La prochaine étape, le mariage. Mais puisque le jour J du mariage n'est pas un long fleuve tranquille, mais bien un parcours semé d'embuches, sachez mesdames que vous allez forcément affronter 5 problèmes suivants ! 

1.jpg

Le budget 

Il faut bien considérer sur le budget de votre mariage, surtout pour la tenue de mariage. 

La météo 

Toutes les futures mariées le savent : on ne peut pas se fier aux prévisions météorologiques. 

点击查看原图

La taille de votre robe de mariée 

Vous l’achetez des mois à l’avance et passez tous les jours précédents votre mariage à vous inquiéter : va-t-elle toujours vous aller le jour J. Avez-vous perdu du poids ? En avez-vous pris ? Vous essayez votre robe de mariée sirène tous les jours en soupirant de soulagement lorsque la fermeture éclair glisse parfaitement. 

3.jpg

La livraison de la tenue pour votre mariage 

S’il y a eu un retard de livraison et la tenue pour mariage ( robe de mariée, costume mariage homme, robe demoiselle d’honneur, et votre robe de soirée courte...) mettra quelques jours de plus à arriver. On est à une semaine de votre mariage, vous frôlez la crise de nerfs. Donc, on vous propose de la commander au moins 2 mois d’avance, surtout pour la robe de mariée sur mesure. 

4.jpg

Réserver un lieu à la « bonne date » 

Vous adorez ce lieu. Mais même si vous voulez le réserver un an à l’avance, il ne sera disponible que les dimanches. Pouvez-vous vous marier un dimanche ? Est-ce possible pour vos invités de venir un dimanche s’ils habitent loin ?

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien