Évitez ces erreurs quand vous choisissez votre robe

Auteur:Robedumariage Publié en:2015-4-7 6:04 Catégories:Robe de mariée

Surcharger sa tenue d’accessoires 

Une couronne de fleurs, un voile, des gants, un collier, des boucles d’oreilles pendantes, un bouquet plus grand que votre tête. Ça ne fait pas un peu beaucoup ? Privilégiez un voire deux accessoires majoritaires (le voile et le bouquet par exemple) et restez discrète sur le reste. 

点击查看原图

Être belle… mais mal à l’aise 

N’oubliez pas qu’il existe encore beaucoup d’activités à assiter en votre jolie robe : la cérémonie, le bisou à toute la famille, le diner où vous allez voir tout le monde, la pièce montée, la première danse et la soirée de folie… C’est obligatoire de porter une robe de soirée courte comfortable dans la soirée . 

点击查看原图

Parier sur un régime pour choisir la taille de sa robe 

S’il est facile de resserrer la robe grâce au travail de fée d’une couturière, l’inverse n’est pas si simple. Il est donc de très mauvaise augure de vouloir acheter une robe de mariée trop petite en se disant que le jour-j, grâce au régime miracle qu’on a commencé la semaine dernière (et qu’on va peut-être arrêter demain qui sait ?), la robe devrait nous aller parfaitement. La bonne idée, c’est de prendre une robe qui nous va idéalement à l’instant-T et de prévenir la conseillère en vente qu’on est, éventuellement, au régime. Elle pourra ainsi s’organiser de son côté pour tout ajustement.

点击查看原图

Ajouter un commentaire:

Powered by Robedumariage
Lien